Soirée des vœux au personnel 2018

Soirée des vœux au personnel 2018

Créé en 1945 sous le nom de l’«Aide aux mères», le Smad 82 (Service de maintien à domicile) n’est plus tout jeune. N’empêche ! l’association, qui favorise le maintien à domicile des personnes âgées n’a cessé de se professionnaliser et de se développer. Active sur une partie du département, à partir de son siège de Montauban et de quatre antennes à Grisolles, Montech, Caussade et Montpezat-de-Quercy, elle propose différentes prestations à domicile. Les services à la personne avec notamment l’entretien du logement et le repassage, le portage de repas, la garde d’enfants, les soins infirmiers à domicile disposant d’une Équipe Spécialisée Alzheimer… autant de services complémentaires qui bénéficient à 3 000 familles grâce à 380 salariés.


Plusieurs salariés à l’honneur

Elles sont parties à la retraite en 2017 : Églantine Clauzel, technicienne de l’intervention sociale et familiale pendant 25 ans, Anne-Marie Munoz, agent à domicile pendant 23 ans sur le secteur de Villebrumier, Josette Thouvenin, agent à domicile pendant 26 ans sur le secteur de Grisolles/Verdun-sur-Garonne, Marjolaine Sannier, agent à domicile pendant 26 ans sur le secteur de Caussade et Mme Chantal Guilhem-Bessières, agent à domicile pendant 10 ans sur le secteur de Caussade.

Diplômé en 2017 : Christelle Guehl et Lydie Bourges-Girbaud, diplômées Responsable de Secteur, Aurélie Boyer-Enjalbert diplômée de Gestionnaire de Service de Soins Infirmiers à Domicile et Lorenzo Bellocq, diplômé assistant en Ressources Humaines.

Contact @smad82.fr – tél :05 63 66 65 65

 

Share This